(+34) 634 360 935 (+34) 608 774 545

Propriété à vendre en Moraira, Benissa et ses environs

Favoris

Found Propriétés

Voir toutes les propriétés

Propriété Présentée

CB Property Sales Moraira

Établi en 2009, CB Property Sales propose des villas à vendre à Moraira, Benissa et ses environs. Dans notre portefeuille, nous avons également des villas de luxe, des fincas, des appartements, des maisons en rangée, des terrains et des villas neuves. Entre nous, nous avons 27 ans d'expérience dans l'immobilier dans notre région et parlons cinq langues. Nous travaillons indépendamment en tant qu'agents immobiliers et collaborons également avec d'autres agents établis et de confiance sur la Costa Blanca.

Le moment est bien choisi pour acheter une propriété espagnole. Les prix ont considérablement baissé depuis la crise économique de 2008, mais il est maintenant largement reconnu que le marché immobilier a atteint son niveau le plus bas, les prix commençant à augmenter dans certaines parties de l'Espagne.

Nous offrons à nos clients un service personnalisé avec des évaluations de propriété honnêtes et des informations sur les zones dans lesquelles nos propriétés sont situées. Nous pouvons organiser toutes les visites de votre propriété, qu'elles soient sélectionnées sur notre site Web ou sur d’autres sites, et vous guider tout au long du processus d’achat. vous avez entre vos mains les clés de la propriété de vos rêves. Quel que soit le type de propriété que vous recherchez, nous avons toujours plus de 700 propriétés parmi lesquelles choisir, veuillez consulter les liens rapides ci-dessous.

Villas a vendre a Moraira , Villas a vendre a Benissa , Appartements a vendre a benissa , Fincas for sale in Benissa , Property for sale in Cumbre del Sol , Property for sale in Calpe , Propriété à vendre à Benitachell , Propriété à vendre à Javea , Nouvelle construction villas à vendre à Moraira , Nouvelle construction villas à vendre à Benissa

Si vous ne trouvez pas exactement ce que vous recherchez sur notre site Web, pourquoi ne pas profiter de notre service gratuit de recherche de propriétés, nous contactons tous nos collaborateurs et vous offrons les meilleures opportunités possibles. S'il vous plaît voir le lien ci-dessous.

Service de recherche de propriété

Pour plus d'informations sur les villes et les régions dans lesquelles sont situées nos propriétés et pour d'autres informations utiles, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

Liens utiles pour la Costa Blanca

Nouveau sur CB: Sales est un large choix de nouveaux développements dans la Costa Blanca Sud. Ces développements incluent des appartements, des bungalows, des maisons en rangée et des villas. Situé entre Alicante et la Mar Menor et avec un accès facile aux plages, terrains de golf et un choix de deux aéroports. Ces propriétés offrent un très bon rapport qualité-prix et attirent des clients de nombreux pays d’Europe du Nord ainsi que d’autres régions d’Espagne.

Montrez-moi les nouveaux développements sur la Costa Blanca Sud

Voulez-vous vendre votre propriété?

S'il vous plaît voir le lien ci-dessous qui explique comment nous abordons notre marketing. Pourquoi ne pas remplir le formulaire ou mieux encore, venez à notre bureau et nous pourrons parler de nos options de marketing autour d'une tasse de café.

Je veux vendre ma propriété


© 2018 CB Property Sales · Information légale · Politique de Confidentialité · Sitemap · Links · SOLD PROPERTIES · CB Property Sales ·

Property for sale in Moraira, Benissa and the Surrounding Area

Favorites

Found Properties

View all properties

Featured Properties

CB Property Sales Moraira

Established in 2009, CB Property Sales offer villas for sale in Moraira, Benissa and the surrounding area. In our portfolio we also have  luxury villas, fincas, apartments, townhouses, plots and new build villas. Between us we have 27 years real estate experience in our area and speak five languages, we work independently as estate agents and also collaborate with other established and trustworthy agents in the Costa Blanca area.

Now is definitely a good time to buy a Spanish property, the prices have dropped considerably since the economic crisis in 2008, but it is now widely recognised that the property market has reached the bottom, with prices starting to increase in certain parts of Spain.

We offer our clients a personal service with honest property appraisals and information about the areas in which our properties are located in. We can organise all of your property viewings, whether selected from our website or any others and guide you through the whole purchase process until you have the keys to your dream property in your hand. Whatever type of property you are looking for we always have more than 700 properties for you to choose from, please see the quick links below.

Villas for sale in Moraira , Villas for sale in Benissa , Apartments for sale in Moraira , Fincas for sale in Benissa , Property for sale in Cumbre del Sol , Property for sale in Calpe , Property for sale in Benitachell , Property for sale in Javea , New build villas for sale In Moraira , New build villas for sale in Benissa

If you cannot find exactly what you are looking for on our website, why not take advantage of our free property finder service, we contact all of our collaborators and provide you with the best possible opportunities. Please see the link below.

Property Finder Service

For more information about the towns and areas in which our properties are situated and also other useful information please click on the link below:

Useful links for the Costa Blanca

New to CB Property Sales is a large choice of new developments in the Costa Blanca South, these developments include apartments, bungalows, townhouses and villas. Situated between Alicante and the Mar Menor and with easy access to the beaches, golf courses and a choice of two airports. These properties are very good value for money and appeal to clients from many countries in northern Europe as well as other areas of Spain.

Show me new developments in the Costa Blanca South

Do you want to sell your property?

Please see the link below which explains how we approach our marketing. Why not fill out the form or even better come to our office and we can talk about our marketing options over a cup of coffee.

I want to sell my property

© 2018 CB Property Sales · Legal · Privacy · Sitemap · Links · SOLD PROPERTIES · CB Property Sales ·