(+34) 634 360 935 (+34) 608 774 545

Propriété à vendre en Moraira, Benissa et ses environs

Favoris

Found Propriétés

Javea

Javea est probablement la mieux connue dans la ville nord de la Costa Blanca, il est divisé en trois grands domaines, de la vieille ville, le port et l'Arenal, mais elle s'étend beaucoup plus loin, à la forestière region de Cabo de Nao et de San Antonio, où vous trouverez de belles...

Javea

Moraira

Moraira a été développé avec goût pour préserver la beauté de la côte , une fois un port de pêche , il est maintenant un village pittoresque en sandwich entre la L ` Ampolla et les plages d'El Portet . Propriétés à vendre à Moraira sont populaires auprès des toutes les nationalités , il...

Moraira

Le Domaine

La Costa Blanca est l'Espagne, la "Côte Blanche", qui s'étend de Murcie, au sud de Valence dans le nord. Desservi par les aéroports d'Alicante et de Valence le nord de la Costa Blanca est l'une des zones les plus faciles à Voyage vers et à partir de n'importe où en Europe. La région...

Le Domaine

Benissa

La ville de Benissa et le centre administratif est situé sur une colline à 4 km de la mer , les routes de la côte sont par coteaux en terrasses riches de vignes , d'oliviers , d'amandiers et de vergers d'agrumes . Benissa Costa urbanisations suivre la route de côte au vent de Moraira à...

Benissa

Cumbre del Sol

Cumbre del Sol est une montagne entre les villes de Moraira et Javea , qui offre des propriétés avec vue sur la mer à des prix beaucoup moins que les villes de chaque côté . Il ya deux routes d'accès à Cumbre del Sol , la route nord de la ville de Benitachell et la route du sud de la...

Cumbre del Sol

Benitachell

Benitachell est une petite ville traditionnelle située entre les villes de Moraira , Teulada et Javea , à une courte distance du terrain de golf de Javea et à cinq minutes en voiture à l'entrée nord de Cumbre del Sol . Cette ville paisible dispose de toutes les commodités et à seulement...

Benitachell

Costa Blanca Sud

Nous offrons une superbe collection de nouveaux développements entre Alicante et la frontière de Murcia. Villas, appartements, maisons de ville et bungalows sont tous disponibles à des prix très attractifs. De belles plages, des parcours de golf luxueux et des villages animés contribuent à...

Costa Blanca Sud

Voir toutes les propriétés

Propriété Présentée

© 2018 CB Property Sales · Information légale · Politique de Confidentialité · Sitemap · Links · SOLD PROPERTIES · CB Property Sales ·

Property for sale in Moraira, Benissa and the Surrounding Area

Favorites

Found Properties

Javea

Javea is probably the best known town in the northern Costa Blanca, it is split into three main areas, the old town, the port and the Arenal, but it stretches much further, to the forested ares of Cabo de Nao and San Antonio, where you will find beautiful villas with sea views that will...

Javea

Moraria

Moraira has been tastefully developed to preserve the beauty of the coastline, once a fishing port, it is now a picturesque village sandwiched between the L`Ampolla and El Portet beaches. Properties for sale in Moraira are popular with all nationalities, it is a small village surrounded by...

Moraria

The Area

The Costa Blanca is Spain’s "White Coast”, stretching from Murcia in the south to Valencia in the north. Serviced by the Alicante and Valencia airports the northern Costa Blanca area is one of the easiest areas to travel to and from anywhere in Europe. The Marina Alta area, from Altea in...

The Area

Benissa

Benissa town and administrative centre is located on a hill 4km from the sea, the roads to the coast are through terraced hillsides rich with vineyards, olive trees, almond trees and citrus orchards. Benissa Costa urbanisations follow the windy coast road from Moraira to Calpe, these...

Benissa

Cumbre del Sol

Cumbre del Sol is a mountain between the towns of Moraira and Javea, which offers properties with fantastic sea views at prices a lot less than the towns either side. There are two access roads to Cumbre del Sol, the north road from the town of Benitachell and the south road from the town of...

Cumbre del Sol

Benitachell

Benitachell is a small traditional town located between the towns of Moraira, Teulada and Javea, a short distance from the Javea golf course and a five minute drive to the north entrance to Cumbre del Sol. This peaceful town has all of the amenities and is only a five minute drive to the beaches...

Benitachell

Costa Blanca South

We offer a superb collection of new developments between Alicante and the Murcia border. Villas, apartments, townhouses and bungalows are all available at very attractive prices. Beautiful beaches, luxurious golf courses and busy villages all add to the attraction of this part of the Costa...

Costa Blanca South

View all properties

Featured Properties

© 2018 CB Property Sales · Legal · Privacy · Sitemap · Links · SOLD PROPERTIES · CB Property Sales ·